Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 octobre 2009

" Jolie petite fille"

Salut

Aujourd'hui c'est sous la pluie que je vous écrit sniffff enfin depuis 2 jours on peut dire que l'automne est bel et bien là enfin de la pluie quoi qu'on en dise nous en avons besoins...

Aujourd'hui je vous montre une page dans les tons vieux jaune, ma page est assez simple mais je l'adore, j'aime surtout le feuillage que j'ai mis sur le coté de ma page tout en tamponnage... Mes fleurs jaune pales sont des Glams créations

Enfin après à vous de jugé...

DSC05948_1

DSC05951_1

DSC05949

DSC05953

DSC05954

En meme temps ma belle soeur Evelyne, m'a decerné un Award et je t'en remercie ma belle ..

44893857_p

A mon tour de le décerner:

Pussyscrap

Juliecréa

Landrinette

Chris91

Et Alice


Scrap bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
F
un bel effet avec les pages de livre et la toile de jute !
Répondre
A
une bien jolie page, bravo!
Répondre
M
jolie pageounette... et ta puce extra mimi...<br /> bisous
Répondre
M
oh est superbe ta page! des tons très doux, j'aime beaucoup! félicitations pour ta nomination à la DT. Bisous
Répondre
F
toute mimi cette dernière page!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité