Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 octobre 2009

Moment 2 bonheur

Petit bonsoir,

Rho là là que le soir tombe vite maintenant mais bon on a pas a ce plaindre on a eu une belle journée

Cet aprés midi pendant la sieste de Lilou j'ai un peu scrappé j'ai fini la page d'hier que j'avais commencer ...

Cette page je l'a trouve super en plus une photo de papa et Lilou, toute récente lol lol

Aller assez de bla bla voici ma page

Sur ma feuille de partition j'ai fait un effet avec du glimmer mist doré mélanger avec quelques goute de distress marron et j'ai mis le tout dans un vaporisateur mais dommage en photo on en voit pas du tout

DSC06020_1

DSC06024_1

DSC06022_1
DSC06023_1

Je voulais également vous remercier pour toutes les mots que j'ai recut via mail et commentaires pour mon intégration pour la DT

Bisous tout doux

Virginie

Publicité
Commentaires
F
encore une page que j'aime, elle est magnifique ! dommage que l'on ne voit pas l'effet du glimmer....
Répondre
C
très belle page tout en douceur!
Répondre
C
elle est magnifique, la photo est superbe,très jolie couleur,bisous
Répondre
D
trés belle page<br /> bravo<br /> bisss
Répondre
C
ta page est sublime, j'adore ! bravo ! scrapbises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 659
Publicité
Publicité