Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
13 octobre 2009

Merci à vous les filles

Petit coucou rapidos

Aujourd'hui c'est la courses grrrr en plus j'ai un petit moral GRR enfin bon

Jusqu'à jeudi je ne serai pas 100% présente j'ai mes parents avec Hugo le cousin de Lilou qui viennent à la maison donc on va en profiter

Aujourd'hui je voulais remercier 3 personnes qui ont gentillement nourrit ma boite aux lettres bon a coté j'avais la facture d'EDF aussi GRRRR lol lol lol lol lol

Alors déjà un sublime bloc note de mon amie Nicole

DSC06027_1

Une carte de mon amie Delphine

DSC06029_1

Et ensuite de mon amie Sandrine Vachon

DSC06028_1

Un grand merci à vous les z"amies je prendrais le temps ce soir de vous répondre individuellement et vos petits mot me vont droit au coeur

Mille merci de votre scrap amitié

Virginie

Publicité
Commentaires
C
bravo aux trois expéditeurs .... c'est vraiment magnifique , tu devais être trop contente !
Répondre
L
Ces jolies cartes ont de quoi te faire oublier tes factures!!! Elles sont magnifiques. Bizzz
Répondre
L
Ooooooooooh super beau tout ça!!! de quoi faire oublié un instant la mauvaise lettre... Biz
Répondre
K
Tu as reçu trois merveilles!!bisssssssss
Répondre
K
Superbe tous ces petits cadeaux!!! Mais tu sais tu es une fille très sympathique et attachante, donc forcément tes amies ont envie de te gâté!!!<br /> Profite de ta famille cela te changeras les idées et remonetra ton moral au beau fixe!!! bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité