Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 octobre 2009

Page pour Isaliloune

Petit coucou du pole nord lol lol lol

Ici ca va un peu mieu mais j'ai encore le bourdon..... je ne sais pas chez vous mais nous qu'est ce qu'il fait froid GLA GLA GLA GLA.....nous avons eu les 1er gelée matinale...

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer une page que j'ai fait pour mon amie Isaliloune

Cette photo je l'a trouvé super et en plus en plein dans la période de l'automne...

A vous de me dire ce que vous en pensez

DSC06026_1

Et j'ai accompagné le tout d'une petite carte et de quelques tamponnages ( j'ai pas pris en photo ma carte qu'elle becasse suis je!!!! lol lol )

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à

cocotiti77

dgotainer

faite vous connaitre les filles que je viennent également vous rendre visite


Bisous et bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
F
comme d'hab j'aime beaucoup !
Répondre
I
tres tres jolie page ,j'aime beaucoup et merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire amitié bisous miss<br /> isabelle
Répondre
M
ta page est trop belle et la photo elle en jette..<br /> un grand bravo miss<br /> bisous
Répondre
C
tu as superbement mis en valeur cette page,bravooooooooo
Répondre
G
Très belle page de saison, avec une saveur d'antan...<br /> D'ailleurs plein de belles choses par ici!...<br /> Bises! Moi, je suis là:<br /> http://stess.unblog.fr
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité