Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 octobre 2009

Page remplie de tampons

Bonjour mes Z'amies

Pendant que j'ai un moment de libre je viens vous faire un coucou mais aussi, je tenais a vous remercier pour tous vos com' d'hier qui me fond chaud coeur et le moral est un peu plus beau qu'hier

Sinon ici on a soleil mais qu'est ce qu'il fait froid grrrr

Aujourd'hui je vous montre une page que je viens de finir oui oui j'en profite pendant que les monstres sont au lit lol lol lol  je l'a trouve super surtout qu'elle est loin de mon style et je me suis permise de la lifté à la base c'est une page de Sandra Chardonel

45047117_p

Et voici ma page

La photo date du 8 février 2009 3h après mon accouchement...

DSC06035_1

DSC06036_1

DSC06037_1

J'espère que ma page vous plait car moi je l'aime beaucoup

Bisous à vous

Virginie


Publicité
Commentaires
S
bravo et merci pour cette interprétation de ma page, quelle émotion se dégage de ta page! et quel beau souvenir !
Répondre
M
Très belle page!!<br /> J'adore la petite bouille de ta puce. Trop mimi.<br /> Bises
Répondre
R
tres originale et pleine de superbes couleurs !<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
C
originale loin de ton style habituel mais tres tendre et pleine d emotion les couleurs un peu dures font tout de meme resentir la tendresse comme quoi mais un style non shabby peu etre plein de sensibilite j adore ....
Répondre
M
tres belle page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité