Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 octobre 2009

Baptéme Lilou

Bonsoir les z'amies,

Un grand merci pour vos mails et sms pour le baptême de Lilou qui c'est super bien passé que du bonheur, une journée Sublime, entre elle et le Pére Jonas il y avait un super feeling, de plus le temps au matin n'était pas top top et mi matin on a eu une éclaircie et l'après midi soleil...

Je vous joint ce soir quelques photos et dans la semaine j'essaierais de faire un mimi album...

Lilou_bapt_me

papa__mam__lilou

Et la jolie et bonne pièce montée

pi_ce_mont_e

Je souhaite remercier Isaliloune pour la jolie canvas que j'ai reçut, ainsi que mon amie Marie Françoise qui nous a fait un bien jolie mini album ( qui m'a émue ) et maminou pour ta sublime carte ... Merci beaucoup de vos sympathies et vos amitiés.. dans la semaine je prendrais plaisir à vous montrer tout ca...

Bisous tout doux...

Scrap amitié

Virginie

Publicité
Commentaires
M
très belle !<br /> <br /> et la pièce montée c'est sympa, cela change des simples
Répondre
F
une très jolie pièce montée et des photos pleine de bonheur ! ah ! Lilou et sa belle robe.....craquante la puce !
Répondre
C
Waouh vous etes trop trop beau, la piéce montée est originale
Répondre
C
oh qu'elle est toute belle ta puce!biz
Répondre
A
Contente que le bapteme se soit bien passé, j'espère que vous avez bien profité de cette journée en tout cas vous êtes mimi comme tout sur les photos!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité