Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 novembre 2009

Merci les filles

Coucou à vous!!!

Ici le temps est bizarre entre ciel noir et soleil grrr

Aujourd'hui je vous montre un scrap cadeau que mon amie Isa m'a offert et je l'adore....

DSC06466

Ensuite je vous montre une petite carte que m'a gentillement offert Celine

DSC06468

Et une carte de maminou qui n'a pas de blog et qui est une amie formidable elle a offert une sublime carte pour le baptême de Lilou

DSC06467

Demain je vous montrerais le mini que m'a offert Marie Francoise et Mercredi un autre mini que j'ai recut de Sandrine et dans les jours avenir page et mini sur le baptême de Lilou

Vous êtes super les filles et merci de votre scrap amitié

Pleins de bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
K
Super tout ça!!bravo les filles!!bissssssss
Répondre
F
de jolies réas contenant plein de gentillesse à ton égard, c'est super !
Répondre
C
de très jolis minis tu as été gatée<br /> gros bisous claudine
Répondre
C
de très jolis minis tu as été gatée<br /> gros bisous claudine
Répondre
S
super sympa tous ses cadeaux<br /> bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité