Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 novembre 2009

Merci catounette

Petit coucou,

Ce matin ce fut la course grrrr sous un ciel gris et pluvieux, eh oui j'ai du aller faire des papiers grrr

Je fait ce petit poste pour remercier Catounette qui a eu la gentillesse de répondre à mon appel de carte, et regardais la sublime carte que j'ai eu la chance de recevoir avec de jolie tamponnages

DSC06612

Je te remercie du fond du coeur miss elle est sublime ta carte

En meme temps je voulais vous dire que cette semaine je serais moins présente sur la toile pour raison personnelle, en plus j'ai plein de projet scrap en cours donc des posts à venir

Je vous embrasse et vous remercie de votre fidélité

Virginie

Publicité
Commentaires
C
tres jolie carte !!!bises
Répondre
C
en effet cette carte est splendide<br /> gros bisous claudine
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
I
magnifique création , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
R
j adore ce style , tres jolie carte .<br /> bizzz a bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 651
Publicité
Publicité