Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
13 novembre 2009

Petite carte de noël

Bonjour à vous!!

Comment allez vous??? Ici ca va on a passé une bonne nuit et Lilou aussi cool la toux c'est calmé mais pas grace au sirop mais plus tôt a un remède de grand mère, tisane de lavande avec du miel et je vous assure cela a marché sur Lilou et moi donc à l'occas essayer...

Je tenais à remercier mes nouvelles abonnées...

Aujourd'hui je vous montre 2 petites cartes de noël, en plus la fin d'année approche et j'aime pas tout d'abord car mon anniversaire approche ensuite noel et la nouvel année grrrrr, j'espere qu'elles vous plairont car moi et la carterie quoique vous en dites j'aime pas car j'ai vraiment du mal et surtout en ce moment pas beaucoup d'inspiration grrrrr..

Allez place aux cartes.

DSC06618

DSC06619

Bisous à vous

et j'espère que ces cartes vous plairont...

Virginie

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes <br /> bises
Répondre
A
Ce sont deux très jolies cartes!!
Répondre
M
Elles sont ravissantes <br /> Biz<br /> isa
Répondre
C
les bons remèdes de grand mère marche toujours<br /> et pour les adultes je recommande un citron chaud avec du miel .<br /> Tes cartes sont très jolies ma belle<br /> biz claudine
Répondre
S
jolie bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité