Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 novembre 2009

Merci Zab97

Coucou à vous toutes et tous!!!

Ici ca va meme super bien, ma nenette a fait de nombreux progrés elle se met seule debout et passe d'un jouet à l'autre en marchant...

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à scoubi, nanoumanie, et marie larousse, je compte désormais 165 abonnés mais je ne vous connais pas toute et trés peu de personnes passent mettre un com je trouve ca fort dommage donc s'il vous plait faite un effort et mettez moi un com!!! afin que je vous connaisse merci!!!

Assez de blabla aujourd'hui je fut encore bien gatée dans la boite et je tenais à remercier toutes les personnes qui me gatent autant et cela fait drolement plaisir de voir toutes ces amitiés qui fond du bien

Voici ce que mon ami Zab m'a offert sur les tag j'y glisserais des photos de Lilou et Julien pour que ce mini me suive de partout dans mon sac à main lol

DSC06719

Bisous et merci ma ZAB

A notre poste va suivre lol

Publicité
Commentaires
M
je reconnais que tu as raison, moi le compteur des visites explose mais que quelques coms à chaque fois... c'est dommage comme tu dis...<br /> <br /> tu as reçu une bien jolie carte..<br /> bon we<br /> bisous
Répondre
S
waouh c'est super joli t'en as de la chance!!!
Répondre
C
très joli et tu es super gâté, <br /> je suis aussi d'accord, je n'ai que 45 abonnées et loin d'avoir 45 com, un de ces jours je vais faire du ménage.......mdr !!!!!!<br /> gros bisous à vous trois<br /> chatou
Répondre
A
il est bien sympathique ce mini, et que de belles surprise pour toi !!! bizz
Répondre
S
Très joli ce mini, mini à transporter partout avec soi.<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité