Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
30 novembre 2009

Horloge pour ma cuisine

Coucou la compagnie!!!

Comment allez vous?? Nous ici on fait aller sous la grisaille grrr....

Aujourd'hui je vous montre une pendule que j'ai scrappé, samedi mon mari est allé à Casto et il est également passé à Cultura, et il est revenue avec une pendule en bois neutre ronde et quelques papiers bazills et il me dit tiens tu as plus qu'à travailler il nous manque une horloge dans la cuisine à toi de jouer, par contre je veux voir des photos et les chiffres alors hier toute mon aprés midi j'ai fait mon horloge et aprés que Lilou soit réveillé de sa sieste elle voulait en faire autant lol lol lol lol ... je pense en faire 2 autres pour noel on verra lol lol lol

Bon aller voici mon horloge ( je vous avoue avoir déjà vue cette idée quelques part mais je ne sais plus où , par contre bien ranger dans un coin de ma petite tete lol )

DSC06841

Désolée pour la qualité des photos mais je suis obligée de mettre le flash grrr

DSC06844

DSC06843

DSC06846

DSC06845

Sur cette horloge qui change de mon esprit 100% shabby, j'y ai quand meme mis tout ce dont j'aime dentelle,bouton, fleur, tampon, toile de jute etc...

J'espere que mon horloge vous plait et vous inspira pour vos futurs réas...

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
F
c'est une super idée, originale et tu a su l'embellir à merveille, bravo à toi !!!!
Répondre
R
tout simplement superbe !<br /> bisous
Répondre
A
une merveille cette horloge, quel boulot !!! bisous
Répondre
C
une merveilleuse réalisation !!!<br /> bravo ma petite virginie !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
tres jolie waouh
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité