Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 novembre 2009

Carte de noel

Coucou à vous!!

J'espere que vous allez bien, je vous montre aujourd'hui une petite carte de noel meme si cette période n'est pas l'une de mes préférés j'essayer de profiter quand meme de cette période ...

Je vous montre une petite carte toute fraiche de ce matin répondant au challenge de la malle aux fleurs...

Les bouquets de fleurs sont fait à la base avec des fleurs blanches glam créations et au coeur de jolie rose acheter dans un magasin de mariage...

DSC06828

DSC06829

DSC06833

J'espere que ma carte vous plait comment vous pouvez voir j'ai pris les chutes de papier qui me rester de la réas de mes beaux parents...

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
J'ai voté sur le site de la malle aux fleurs ;p<br /> Bizz
Répondre
A
Elle est sublime cette carte ! Bravo j'adore !<br /> Bise
Répondre
N
magnifique carte, bise nathalie
Répondre
L
merci pour ta participation et bonn chance!<br /> laeti
Répondre
Q
oh magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 659
Publicité
Publicité