Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
7 décembre 2009

Cj Shabanou

Bonsoir le monde hihi

Comment allez vous??? Ici ca va bien...

Je suis désolée d'habitude quand on me pose une question dans un commentaire je réponds à celui ci via mail mais là j'ai un soucis avec mes com' et mes mails donc je suis désolée je recois là par mail les com' de fin novembre donc je m'efforce de vous répondre entre canal et gmail c'est le délire total lol lol

Bon bref,

Ce soir je vous montre le CJ que j'ai envoyer à Shabanou et je suis assez fière de moi je le trouve joli et vous dites moi...

cj_shabnanou

Gros bisous, bon fin de soirée et bonne nuit pour certaine

Virginie

Publicité
Commentaires
D
tres tres jolie ta carte j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
très très jolie ton CJ ,biz!
Répondre
C
super belle !<br /> bises
Répondre
F
très chouette !
Répondre
J
ta carte est vraiment magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 668
Publicité
Publicité