Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 décembre 2009

10 mois !!

Coucou à vous toutes et tous!!

Merci pour votre fidélité, et vos commentaires, mails que je recoit chaque jours ce qui me fait vraiment plaisir et du bien..

Aujourd'hui ma petite Lilou fête ses 10 mois et oui s'ayez nous sommes passés dans les 2 chiffres, ce qui veut dire qu'elle grandit et que les 1 ans approchent vite meme très vite snifff...

Alors petite Lilou progresse de jour en jour, alors elle se met et se tient debout, elle s'agrippe à tout pour marcher, elle fait pipi et caca au pot eh oui à 10 mois lol lol, elle arrive à se défaire de sa turbulette et encore mieux si on arrive pas tout de suite aprés la fin de sa sieste madame allume la lumière dans sa chambre et quel idée ont eu papa et maman de mettre le lit prés de l'interrupteur lol lol, bon à coté de ca elle n'a toujours pas de dents... et depuis hier elle arrive à avancer avec son pousse pousse... bon j'avoue on me dit qu'elle est dégourdie et oui c'est la cas hihih et le pire elle n'en louppe pas une lol lol par contre le non elle sait ce que cela veut dire mais elle est très tétue et insiste...

Bon passons à quelques photos

Lilou_10_mois

maman_et_lilou_10_mois

lilou_10_mois_2

lilou10mois

Bisous

Lilou et sa maman

Publicité
Commentaires
D
toujours aussi belle. gros bisous a elle et toi<br /> bisous
Répondre
V
Comme le temps passe vite maintenant qu'elle est dégourdie; tu as bien de la chance de l'avoir! et pour le pot si ça ne la dérange pas d'y aller tant mieux continue dans cette avançée. Moi mon fils marchait dans la semaine de ces 9 mois (comme moi) puis allait sur le pot est été propre à 15 mois dans la journée et 18 mois la nuit! nous n'avons eut aucun mal avec lui mais à 4 mois il avait ces premières dents! embrasse-là pour moi cette coquine!
Répondre
C
elle est adorable <br /> bises
Répondre
F
trop mimi ! elle me fait craquer, vraiment !!!!
Répondre
J
c'est une trè jolie pepette !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité