Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 décembre 2009

Petit cadeau pour.....

Coucou la compagnie !!!

Comment allez vous avec se sublime soleil!!! Nous ca va mise à part que Jul et moi sommes KO on a du mal à dormir en ce moment ou disons si on se réveille au milieu de la nuit et ben on a du mal à retrouver notre sommeil....

Aujourd'hui je voulais gatée une scropine, alors pour celles qui me suivent en début novembre j'avais mis dans un de mes articles que je choisirais un post de novembre et que je ferai un tirage au sort alors c'est chose faite j'ai pris l'article de l'horloge, pris tous les pseudos des coms et je les ai mis dans une boite à mouchoirs et c'est Lilou qui a tiré au sort oui oui Lilou lol lol lol

lilou_pioche

Alors lequel vais je prendre LOL LOL LOL

lilou_pioche2

Et Lilou à choisis...

Lilou_pioche_3

lilou_pioche_4

Eh oui Créamurielle j'attends au plus vite on adresse afin de t'envoyer une petite réas surprise accompagnée de quelques scrapbidules...

Bisous bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Eh ben pour peu on a failli ne pas avoir le nom de la gagnante! :) Bravo à elle!
Répondre
C
FELICITATIONS
Répondre
F
bravo à la gagnante !
Répondre
J
un tirage au sort par une vrai petite main innocente ! bravo creamurielle !
Répondre
C
çà ne va pas te consoler, mais çà fais deux nuits que je ne dors pas, oupsss !!!!!<br /> excellent tirage au sort, trop belles photots de la petite Lilou et félicitation à la gagnante<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité