Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 décembre 2009

Un jour spécial!!!

Bonjour à vous toutes et tous

Aujourd'hui c'est un jour assez spécial pour moi je fete mes 25ans et oui un 1/4 de siécles...

Alors aujourd'hui je vous dédie cette article a toute les personnes qui ont pensé à moi avec vos mail ou sms ou meme en donnant gentillement à manger à ma boites aux lettres....

Alors je vous REMERCIE du fond du coeur de m'avoir autant gatée

Je vous montre tout ce que j'ai eu la chance de recevoir

Je commence pas Sosso qui ma offert un mini, un cadre photo, des scrapbidules et une carte avec un mot qui m'a drolement émue

DSC07183

DSC07182

Une sublime enveloppe de shabanou avec un sulblime carnet et une adorable carte accompagné de scrapbidules, merci beaucoup miss

DSC07185

DSC07186

Une jolie enveloppe de ma nsp Alice, acompagné de tampon et scrapbidules et une sublime carte

DSC07184

Une jolie carte de pussyscrap

DSC07188

une sublime carte de Sandrine accompagné d'un petit cadeau que vous verrez plus tard

DSC07173

Un jolie colis de Claudine avec une super page une carte et des scrapbidules merci ma puce

DSC07171

DSC07172

Un sublime mini album avec une carte et un mot qui m'a beaucoup touché de la part de dauphinette

DSC07174

DSC07175

DSC07176

DSC07179

une jolie carte de kinou avec des scrapbidules

DSC07181

Une jolie carte de Pat avec des scrapbidules

DSC07189

Une super carte de Julie créa avec des scrapbidules

DSC07187

Merci à toi Maminou pour ta carte

DSC07180

Et un jolie bouquet rose et une orchidée offert par mon mari

DSC07191

DSC07192

Bisous

ET milles merci à vous

Virginie

Publicité
Commentaires
S
tu as été bien gâtée dis donc, trop contente pour toi. Bisous Francine
Répondre
K
tu as été vraiment gatée et je suis trés heureuse pour toi !!!! que de belles attentions !!! bisous !!!
Répondre
L
Tout est magnifique, je comprends que tu voudrais que cela sure, lol ! Bisous.
Répondre
C
Eh bien tout ça est magnifique !! il me reste à te souhaiter un bon anniversaire avec plein de bonnes choses. BiZzzz
Répondre
E
il y avait encore de la place dans la boite aux lettres ?? lol !!! joyeux anniversaire par écrit mais je te l'ai dit oralement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité