Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 décembre 2009

bloc post it

Bonsoir à vous toutes et tous...

Je tenais à vous remercier pour les mails, les commentaires et tous les cadeaux reçût et également encore aujourd'hui... je vous montrerai tout ca demain ... merci pour tout vos présents et toutes vos amitiés... hum qu'est ce que j'aimerais que le 17 dec ne s'arrete jamais hihihih

Aujourd'hui je vous montre une bloc post it que j'ai offert à Shabanou pour son anniversaire j'ai de la chance car elle aime le bleu ouf lol

DSC07068

DSC07070

Surveillez vos boites mes cartes de noel sont parties ainsi que des petites cartes de remerciements

Bisous sous la neige et a demain

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
coucou, c'est très joli, tu fais de belles créas, bise
Répondre
B
splendide !
Répondre
S
c'est de toute beauté, bravo
Répondre
R
de toute beauté !! j en veut un ?<br /> bisous
Répondre
D
normal que ca lui ait plu c'est magnifique<br /> bisoussss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité