Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 janvier 2010

Une lanterne

Bonjour du jour!!!

Comment allez vous ??? Nous ici ca va meme assez bien lol lol lol

Aujourd'hui je suis heureuse d'accueillir Emilie, Sanjos26, Joelle1O7 et guillet.fr merci à vous pour votre confiance....

En meme temps j'ai poster des cartes en début de semaine j'espere que les destinataires on recut ...

Aujourd'hui je voulais vous montrer une petite lanterne que j'ai pris plaisir à faire hier ...

La voici

Lanterne1

lanterne_2

Les fleurs bleus ciel sur cette face sont des Glams créations

lanterne_3

lanternene3

La fleur bleu ciel sur le chapeau est une Glam également

lanterne5

lanterne_6

J'espere que ma lanterne vous plait et je pense en refaire une hihih

Bisous

Bonne fin d'aprés midi

Virginie

 

Publicité
Commentaires
M
c'est formidable
Répondre
V
wouah , alors ça j'adore, c'est superbe
Répondre
S
Elle est magnifique! Un grand bravo!!!!!!!
Répondre
V
coucou, elle est très jolie cette lanterne, bise
Répondre
A
wahouuuuuuuuuuuu c'est magnifique, quelle imagination, tu as vament bien bosser c'est uperbe bisous ma poulette !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité