Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 janvier 2010

Série de cartes de voeux envoyé

Petit coucou frisquet!!!

Ici ca va et Lilou va mieux mise à part que le nez c'est une fontaine lol lol 

Aujourd'hui je souhaite la bienvenue à Mélanie qui posséde la boutique petite merveille que je vous laisse aller voir, et a Domi merci de votre confiance et j'espere que c'est pas juste pour mon blog candy que j'ai autant d'inscription car je ne serai triste ... enfin j'espere que vous venez pour commenter mes réas

Aujourd'hui donc je vous montre une série de carte bon je ne suis pas pro mais j'y ai pris gout et j'espere qu'elles vous plairont...

Déjà la 1er vous allez rire car rien avoir avec une carte de voeux mais j'espere que ca destinataire n'en sera pas mécontente en meme temps le personnage est un échange de tampon mais je ne sais plus de qui donc si vous connaissez la marque vous pouvez me la donner merci...

DSC07475

DSC07476

DSC07478

DSC07479

DSC07480

Toutes les grosses fleurs utilisées sur mes cartes sont des GLAM CREATIONS

Bisous et merci de votre fidélité

Virginie

Publicité
Commentaires
S
bien jolies cartes, bravo!<br /> bizzz...<br /> Marta
Répondre
K
Mais si mais si ma belle tu te débrouilles comme une pro pour tes cartes!!! elles sont superbes!!!<br /> bizzzzz
Répondre
S
ben dis donc pour quelqu'un qui n'aimait les cartes, je trouve que tu fais fort !! bisous
Répondre
K
elles sont sublimes!!bisssssssssssss
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques miss ! !<br /> Bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité