Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 janvier 2010

Mini 1er noel de Lilou

Bonjour en ce mardi encore tout blanc chez nous

Ici ca va bien, Lilou pete la forme que du plaisir pour moi lol lol lol je l'adore voir faire la folle lol lol lol 

Je suis toujours a la recherche d'un travail et je désespère... Mais bon.... 

Mon amie Marie m'a boosté en me demandant de postuler à la dt de Linette et me disant que j'avais toutes mes chances alors j'ai suivie son conseil... et je tente ma chance ...

Alors il fallait soit scrappé objet ou un mini et vue que j'étais sur l'idée mini de noel de Lilou et ben il tombe bien il est fait pour la Dt lol lol lol

Enfin je vous le montre également attention y a beaucoup de photos

La fleur verte vient de chez les petites merveilles

Mininoel

mini_noel_3

mini_noel_4

Mini_noel_5

mini_noel_6

mini_noel_7

Mini_noel_8

mini_noel_10

Mini_noel9

mini_noel_11

mini_noel_14

mini_album_13

mini_noel2

Alors mon mini vous plait???? même si je ne gagne pas ma place au sein de la DT pour moi je m'en fiche car mon mini me plait hihihi

J'espere que Marie tu es fiére de moi hein lol lol lol lol 

Je souhaite également la bienvenue à Carole, Zazatom, ilha94, titmercalou, limeafred au plaisir de vous lire

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
M
somptueux
Répondre
A
Un très beau mini j'aime beaucoup!!
Répondre
S
Il est très beau ce mini...j'aime beaucoup les papiers et les effets avec les tampons;..et ces photos en noir et blanc sont magnifiques;..je croise les doigts pour toi! Bises
Répondre
D
superbe ce mini j'aime becp<br /> bisessss
Répondre
M
Splendide ce mini !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité