Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
4 janvier 2010

Manteau neigeux

Bonjour à vous toutes et tous, 

Je souhaite la bienvenue à Muriel, valgut05, aléave, Mireille, clau1909, david-Karine, créacorinne, merci de votre confiance et j'espère sincèrement que vous allez me suivre pendant un moment et non jusqu'au tirage du blog candy!!!

Alors en ce lundi de rentrée pour tous, je voulais vous faire découvrir le paysage que nous avons la chance d'avoir à notre réveil c'est une chance s'en vraiment l'être car pour rouler j'aime pas trop lol lol lol 

Ma petite voiture bleu hihihi 

Neige1

La route pour venir chez moi lol

neige_2

neige3

Mon chien tout fou dans la neige hihihih

neige4

Et mon jardin lol 

NEIGE_

Voilà notre manteau neigeux et je pense qu'on doit avoir bien 20cm et pour dire cela tombe encore

Bisous et bonne journée à vous

Virginie

P.S: je profite également de mon article pour vous dire que Linette une personne talentueuse fait également un blog candy courrez y et bonne chance à vous aussi...

Mais aussi mon amie Pussyscrap qui fete les 1 ans de son blog nous offre également un jolie blog candy et surtout découvrez ses merveilles...

Publicité
Commentaires
P
merci ma belle et bonne chance...<br /> joli les paysages<br /> bisous
Répondre
V
Pas d'inquiétude pour mon inscription, ce n'est pas que pour ton blog candy ... Quand j'aime un site, je m'inscris !<br /> Je vois que chez toi c'est bien enneigé (je ne sais pas d'où tu es...) Chez moi (limite région parisienne ouest), ça caille (-9°C hier matin)<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
A
coucou, non je ne connais pas. Moi je suis de cambrai.<br /> C'est beau la neige !!!<br /> a bientot. Biz.
Répondre
C
C'est fait... petit message sur mon blog...<br /> En passant, j'adore ton style !! ^_^
Répondre
L
Waouh ! c'est superbe !<br /> Mais je préfère rester au chaud !!!!<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 658
Publicité
Publicité