Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 janvier 2010

Profiter des plaisirs simples

Coucou à vous

Nous sommes toujours sous la neige et cette nuit ça encore tombée grrr je peux vous dire que depuis que je suis dans la région donc depuis sept 2003 c'est la 1er fois que je vois autant de neige...

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnés et s'il vous plait faite moi un signe sur mon blog cela me ferait plaisir car avoir des tas d'abonnés mais qui sont fantomes c'est pas bien cool enfin ...

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite pour Glam Creation et principalement pour répondre au challenge de cartlift lancé sur le forum de Glam Création si vous souhaitez y participer venez vous inscrire...

Voici celle que j'ai lifté car on pouvait choisir entre 2 lol lol lol

MOXIE_VELVET1

Et voici ma version

carte

Alors elle vous plait ma petite carte???

Alors si oui venait également relever le défi sur le forum

Bisous 

Virginie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta carte, un beau lift!!<br /> Bizz
Répondre
K
elle est sublime
Répondre
A
C'est ravissant. Bisous. Annie
Répondre
F
elleme plait bien ta carte, elle est ravissante !!!
Répondre
L
Pas Braco mais BRAVO :-)). Bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité