Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 janvier 2010

Un grand merci à Alice

Coucou le monde

Comment allez vous?? Ici ca va super le soleil est là donc que demander de plus au peuple lol lol lol lol

Aujourd'hui je vous montre le colis de noel qu'Alice ma NSP m'a offert et je suis sous le charme ..

DSC08036

Et voici les détails

DSC08050

La sublime boite à tiroirs

DSC08051

DSC08052

Et la carte 

DSC08053

DSC08054

et j(avais oublier de vous montrer la jolie carte d'Awal mon autre nsp

DSC08055

en meme temps je remercie les nouveaux abonnées par contre je suis très décut vous êtes 200 abonnées et je tourne autour de 6o commentaires!!! faites moi un signe car si c'est le blog candy qui vous attire et non mon blog en lui même eh ben je suis déçut un petit com aussi bien positive ou négative me fait avancer sinon je vous souhaite la bienvenue 

Bisous

Virginie


Publicité
Commentaires
S
un super chouette envoi de ta nsp. je suis contente pour toi
Répondre
C
trop beau !!!<br /> bises
Répondre
R
tres jolie et tres sympathique !!!<br /> mais toujours pas ma carte ... snif ...<br /> bisous
Répondre
F
quel cadeau !!!!! et encore une photo où ta puce est adorable !
Répondre
M
wouahhh sacrée nsp... bravo à elle...<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité