Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 janvier 2010

3é tour de scrapmalin

Petit coucou rapidos lol lol lol 

Car il faut que je fasse tourner une machine, m'habiller, préparer le repas de Lilou et aprés à 13h30 je file au boulot jusqu'à 22H

Alors je tenais à m'excuser de ne pas etre très présente sur vos blogs ou meme le mien mais bon je ne pense pas vous manquez lol lol lol mais jeudi et vendredi j'ai bossé et je suis rentrée tard et ce weekend il était consacré à ma famille et je scrap peu snifffff

Bon sinon pour les résultats du blog candy le tirage au sort aura lieu demain vue que je ne bosse pas je vais pouvoir prendre plus le temps...

Aujourd'hui je vous montre ma page faite pour le 3é tour du concours de scrapmalin, en plus j'ai eu peur car je n'arrive pas acceder à ma galerie et donc j'ai pas pu poster ma page dans celle ci mais j'ai pu l'envoyer via mail et elle sera prise en compte ouff car elle me plait assez bien ma page lol lol lol 

Alors il fallait les lifté cette page

Un scraplift de Lula

eksosrype-1

Et donc voici ma page

J'ai pris du carton gris et je suis restée dans le format A4 pour me lancer ce fut un peu dur dur mais j'aime beaucoup ma page

scrapvirg

Alors quand pensez vous???

Bisous et merci de vos visites même si je ne suis plus aussi présente

Virginie

 

Publicité
Commentaires
G
C'est tout mimi ce que tu fais, j'aime beaucoup ton style ! je découvre ton blog par le biais de Marion et je ne suis pas déçue! je m'inscris à ta news! A bientôt donc! Scrap'bises!
Répondre
S
très belle page, j'aime beaucoup la patouille !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Mue
Répondre
C
superbe scraplift que tu as fait là !!! pas facile de tout conjuguer n'est ce pas ?? boulot enfant mari.... les courses !!! allez courage <br /> Bisous
Répondre
P
Très beau scraplift!! bravo<br /> Qu'est-ce qu'elle est mimi ta fille!!<br /> bises
Répondre
D
tres belle page<br /> bisouss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité