Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 janvier 2010

3 CJ envoyés

Petit bonsoir

J'espere que vous allez bien ici ca va, je suis super contente pour tous les commentaires recut vis à vis de ma page mais aussi de vous voir toujours aussi fidéle chez moi et je ne sais comment vous remercier....

Concernant mon travail j'ai juste trouvé des remplacements en créche donc en gros on m'appel que lorsqu'on a besoin de moi, pas évident comme job car c'est du jour le jour mais cela fait quand meme du bien lol lol lol 

Aujourd'hui je suis contente et fiére de vous montrer 3 petites cartounettes qui réponde à 3 appel CJ

Le 1er pour Julie Créa qui lance un appel sur le thème des magnolias

DSC08106

Le 2é pour Miss cendrillon qui n'a pas de théme précis LOL

DSC08104

Et la derniere pour Catounette pas de thème précis 

DSC08043

J'espere qu'elle vous plaise déjà un bon point ça à plus aux filles

Demain promis vous aurez le nom de la gagnante du blog un post par jour lool

Bisous

Et bonne soirée

Virginie

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes toutes les trois <br /> bises
Répondre
E
tres belles cartes, un coup de coeur pour la derniere
Répondre
P
Elles sont bien jolies! Bravo à toi!<br /> bisou!
Répondre
N
3 magnifiques cj, bise nathalie
Répondre
G
chouette tes 3 CJ !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité