Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 février 2010

Ma petite luciole bleue

Re moi

Oups désolée de m'introduire une nouvelle fois dans vos mails, mais je voulais partager avec vous des photos de Lilou prise ce midi en revenant du carnaval avec sa mamie, y a d'autres photos que mamie a pris au carnaval mais les piles sont entrain de recharger lol lol mais en entendant je vous montre ma petite Luciole bleue, elle est toute mimi ma fille lol lol lol 

Ma_luciole_bleue

luciole

luciole2

Bisous et cette fois je vous laisse tranquille 

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Quelle adorable petite princesse !!!!!
Répondre
D
j'adore elle trop trop chou. j'adore les fossettes qu'elle<br /> bisousss
Répondre
E
Une luciole bien craquante !!!<br /> et pour répondre à ton petit message, j'espère que tu vas vite aller mieux pour qu'on te retrouve sur la blogosphère avec toutes tes jolies réas et dès que tu peux viens me rendre une tite visite,<br /> amitié<br /> Emilie
Répondre
G
quelle est belle !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
L
Olala! elle est à croquée ta p'tite minette et son déguisement lui va superbement bien! <br /> Alala, elles grandissent trop vite nos choupinettes...<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité