Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 février 2010

Mini 1er année de Lilou

Bonsoir à vous, 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui nous avons eu droit au soleil et un peu de chaleur, Lilou a pu profiter du jardin tellement il faisait bon...

Hier soir je vous ai donné un avant gout de mon mini XXL et vue vos commentaires vous l'attendiez donc j'espere que vous en serez pas déçu... voilà cet aprés midi je l'ai fini et je vous le présente par contre les photos pas top top elles ont été prise en soirée donc milles excuses mais j'espère que celui ci vous plaira...

J'ai pris des photos des 12 mois de Lilou une photo par moi et j'y ai glisser aussi deux photos de Lilou et nous à la mat et également une photo de papa et maman bébé

Les tampons sont tamponnés sur du balsa j'adore cette matiére

Attention y en a des photos!

Voici la couverture assez simple lol 

DSC08536

Voici la 1er partie lol 

DSC08537

Une photo de Lilou à naissance, le feuillage a été perforé dans du liége un peu fragile mais cela lui donne une jolie minition à ma réas et une fleur en crochet avec un charm coeur j'adore

DSC08539

Page 2 mois de Lilou

DSC08542

Une accolade avec un petit texte

DSC08544

DSC08545

Page Lilou 3 mois

DSC08546

La 2é partie

DSC08552

Page Lilou à 4 mois

DSC08548

Lilou à 5 mois en bas à gauche un petit charme "petite fille"

DSC08553

Nous avec Lilou à la maternité

DSC08554

Lilou à 6 mois

DSC08556

Le 3é partie

DSC08557

Lilou à 7 mois en haut un petit charms clef

DSC08558

vue d'ensemble de la page 8 mois lol je me suis amusée avec le glimmer mist

DSC08559

Papa et maman bébé

DSC08560

Lilou 8 mois

DSC08561

Lilou à 9 mois

DSC08562

Voici en plus gros le tampon avec de la 3d lol j'ai choisi ce tampon car Lilou était dans la bassine à linge lol

DSC08563

La 4é partie et fin lol avec la page de fond clustering lol 

DSC08564

Lilou à 10 mois

DSC08566

Avec un grand plan sur le tampon en 3d

DSC08567

Lilou à 11 mois page clustering

DSC08568

Et Lilou à 12 mois

DSC08569

J'espere que vous êtes toujours là!!!

Alors dites moi ce que vous pensais de mon mini d'un format A4 fermé et des pages 15x24 lol lol 

Bisous et douce soirée et merci d'avoir pris la peine de regarder en intégralité mon mini

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
elle est drolement belle ta petite lilou
Répondre
L
Olala, j'avais pas vu cette pure merveille!<br /> Il est magnifique ton mini et quel beau souvenir pour Lilou...<br /> Maintenant, je peux dire que ta puce c'est 100% toi, comme la mienne avec moi lol!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Rho la la quel travail, il est super joli ce mini!!!
Répondre
A
Ce mini est une vraie petite merveille et quelle belle petite fille !!!!!
Répondre
R
ton mini est superbe !<br /> de jolie teinte de papiers , de belle mise en page<br /> de tres jolies photos de lilou , de tres beaux et original embellissements !!!<br /> bravo un magnifique souvenir ....<br /> bisous avous 2
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité