Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 février 2010

Smile

 

Bonjour a vous sous une journée grise et triste

 J’espere que vous allez bien et que cette nuit vous avez pas eu d’énorme rafale de vent comme le prédissez la méteo, ici on a eu du vent mais bon rien de catastrophique ouffffff

Sinon Lilou a super bien dormi que cela fait du bien de voir son enfant reprendre un sommeil sein, s’ayez la 1er dent est sortie donc elle peut retrouver la sérénité…

Sinon je voulais vous remercier pour votre fidélité, vos commentaires et vos abonnements à ma newletters, je vous compte aujourd’hui à 205 personnes et je suis un peu décut loin d’avoir 205 com lol lol

Au passage mon amie Isa m’a parler d’un site  http://www.wikio.fr/blogs/top/scrapbooking?start=20 et aller voir je suis au rang 27 dans le top classement des blogs, je suis trop trop contente bon je suis juste 27e mais je suis toute contente tout ca grace à vous..

Aller assez de blabla pour aujourd’hui lol lol lol j’avoue que j’aime vous parlez de ma vie, de moi, du beau temps et de la pluie c’est le petit défaut de ma personnalité lol lol mais je pense aussi que cela vous plait lol lol

Bon allez place à ma page lol lol lol

J’ai choisis de scrapper du bleu LOL LOL car les photos ont été prise lorsque ma Mimounette prenait son bain, et autour de sa bouille j’ai mis de la cordeline, et en ce moment je suis très fleurs en crochet lol lol et tamponnage sur balza lol lol

Voici ma petit pageounette ( en ce moment  je suis 100% page lol lol )

 

smile

Je suis un peu décut on ne voit pas très bien la petite dentelle bleue que j'ai mis...

smile_2

J'espere que celle ci vous plait

Bisous 

Virginie

 

Publicité
Commentaires
R
feliciattion pour ton blog !<br /> le bleu est vraiment de circonstance pour le bain !<br /> un joli bleu , c est vrai que la dentelle on l a voir a peine , dommage !<br /> j aime bien ton papier dechiré et encré ...<br /> bisous
Répondre
S
cette page est superbe, et Lilou comme a son habitude très jolie.
Répondre
A
Trop sympa
Répondre
M
c'est sympa de changer du rose, ça fait du bien et c'est tout aussi beau bravo ma belle
Répondre
P
belle comme tout!!!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité