Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 mars 2010

Soleil de mars

 

Bonsoir à vous

 Je tenais à vous remercier pour l’accueil fait  pour ma boutique, justement en parlant de boutique j’ai mis quelques nouveautés aller y jeter un œil, j’espere que cela vous donnera envie…

 http://lemoulinascrap.com

Sinon aujourd’hui je voulais vous montrer une page faite pour le forum scrapmalice il fallait lifter une page de Cori

 Voici justement ma page mais un peu déçut le temps ici ne fut pas beau donc pas cool pour la photographie grrr

 Sur le fond de page j’ai mis du glimmer mist vert pétillant et couleur cerise, les petits photos sont poncés et montée sur mousse 3D, a 2 coins de ma photo j’ai fait de la couture avec un fils vert ( en ce moment très couture la Virg lol )

 

soleil_de_mars

DSC08836

DSC08837

Les photos datent de Lundi lol lol oui oui Lundi elle est belle hein ma pepette

Bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Merci pour commencer du lien vers mon blog, et ta page est superbe, lift reussi, Biz
Répondre
M
ho la la c'est très jolie
Répondre
K
J'adore cette page!! Elle change de ton style mais c'est une réussite!<br /> Pleine de couleur et de gaité!! Et puis ta puce trop marrante avec ses lunettes!! bizz
Répondre
S
Elle est super belle ta Star!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ca change de ce que tu fais habituellement ..<br /> <br /> elle est tout simplement superbe cette pae ! <br /> bravo !! <br /> <br /> super pour ta boutique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité