Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 mars 2010

Concentré de bonheur

Bonjour à vous

ici il fait soleil et beaucoup de vent un peu chiant mais l'idéal pour sécher le linge lol lol lol 

Sinon ici on est nase on s'est endormie à 4h30 du mat car Lilou n'a pas été bien de sa nuit!!!

Aujourd'hui je vous montre une petite pageounette

virginie1

Les brads et la fleurs en crochet proviennent de ma boutique http://lemoulinascrap.com

virginie10

J'espere que cette page vous plait??? sinon je suis sur un mini tout simple mais j'ai du mal à le faire lol lol et sinon à partir de demain c'est un weekend 100% scrap, je fais ma 1er crop en plus elle est sur villefontaine

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle cette page et la photo aussi!!
Répondre
A
Elle est très belle cette page et la photo aussi!!
Répondre
M
mention A+ pour cette jolie création<br /> j'aime l'effet couture ... bravo !!!
Répondre
M
elle est magnifique j'adore ta pépette avec ses couettes
Répondre
P
Encore une superbe page.....!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité