Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 mars 2010

Tout simplement ensemble

Bonsoir à vous!!

J'espère que vous allez bien, ici ça va Lilou pète la forme et moi je suis nase lol lol lol et puis j'en ai marre il fait trop froid grrr...

Aujourd'hui je vous montre une petite page de Lilou et son papa...

La fleur en dentelle est faite par mes soins...

DSC09033

DSC09035

Demain je vous montrerai un cadeau que mon amie sandyvon m'a offert lors de la crop...

En meme temps dans ma boutique " le moulin à scrap" nous avons rentré des nouveautés et s'ayez le paiement cb est mis en place....

Bisous

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
encore une fois une très belle page pleine de douceur<br /> bisous coco
Répondre
S
Très belle page et ta fleur est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
N
tres jolie page, j'adore ta fleur, bise nathalie
Répondre
G
qu'ils sont mignons !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
D
superbe page j'aime beaucoup<br /> bisousss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité