Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 mars 2010

Carte et page

Bonsoir,

Comment allez vous??? j'espère que vous avez passé un bon weekend et un bon Lundi sous la neige pour certain département nous ce fut hier toute la journée grrr

Ce soir je vous montre une carte et une page faite avec Sandrine Vachon à la crop que j'ai organiser à Villefontaine, j'ai eu la chance de rencontrer du beau monde et principalement des scropines avec qui je discute beaucoup via mail entre autre Pat, Sandrine et en plus j'ai eu la chance de rencontrer Coco..

Voici ma carte

DSC08951

Ma petite page on a eu la chance de faire un jolie embellissement au metting pot

DSC08958

Et je profite de mon post pour vous montrez quelques photos lol lol lol la 1er avec Pat, Sandrine et Marie Jo

DSC08943OOOOOOO

Et une avec Cocoloko

DSC08950PPPPPPPPP

Nous avons également fait un mini que vous verrez plus tard car je vais l'offrir 

Cette fois si je file je finis de répertorier de nouveau arrivage pour la boutique

Bisous

Virginie

 

 

Publicité
Commentaires
Z
un super week end <br /> merci pour l'organisation <br /> tes rea son super moi il va bientot etre fini j'ai envoyer pour developper les photos j'ai hate <br /> a bientot pour une journée scrap si ca te tente <br /> <br /> scrap bises
Répondre
K
Waouh!! C'est superbe!! ta page est magnifique, original par sa forme!! Bravo cela devait être sympa!! bizz
Répondre
C
super jolies tes deux réalisation et quelle chance d'avoir pu rencontrer toutes ces scropines <br /> dommage un peu loin pour moi<br /> gros bisous claudine
Répondre
A
Tes deux réalisations sont à tomber, j'adore. Bisous. Annie
Répondre
S
Superbe tes réas!!!<br /> Trop bien tes photos!<br /> <br /> Bisouille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité