Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
13 mars 2010

Dessiner, grandir, colorier, jouer

Bonjour en ce samedi matin

Où le soleil a décidé de pointer le bout de son nez lol lol lol

J'espere que vous allez bien, nous ici ca va...

Aujourd'hui je viens vous montrer une page que j'adore et qui m'a demandé beaucoup de temps à la réalisation car beaucoup de point de couture surtout que la cordeline n'est pas collée mais elle tiens grace à ma couture en point de croix...

Les fleurs utilisaient dans cette page provienne de ma boutique  elles sont vraiment chouette à utiliser et à coller mes petites fleurs venaient faire un petit tour chez nous...

DSC09051

DSC09052

DSC09053

DSC09054

J'espere que ma page vous plait...

Bisous tout doux

Virginie

 

Publicité
Commentaires
A
superbe page, vraiment j'adore !
Répondre
D
ta page est une pure merveille j'adoreeee<br /> bisousss
Répondre
C
tres jolie !!
Répondre
R
superbe !!!<br /> la mise en page , les photos trop mimi ta puce <br /> et toute rigolote !!!<br /> tendre et craquante dans ces jolies teintes ...<br /> bisous
Répondre
K
Quelle page extraordinaire..........!!<br /> On ne peut que craquer devant une telle réa .......<br /> Toute en douceur... très raffinée... et qui fourmille de belles idées scrappesques...!<br /> <br /> Une vraie p'tite merveille de scrap ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité