Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 mars 2010

Portraits

Bonjour!!!

Alors j'espere que vous avez passé un bon weekend ici super il fait beau depuis hier oufffff mais bon aujourd'hui beaucoup de vent un peu frais mais bon on est encore en mars donc...

Et puis maintenant que le beau temps est de retour Lilou veut passé ses journées dehors ...

Assez de blabla sur ma nos journées ou meme de la météo lol lol lol 

Aujourd'hui je vous montre une page très masculine est pas shabby enfin une page sur mon petit homme et oui je change un peu lol lol cette page je l'aime beaucoup patouille, fond à la distress pour le petit morceau avec le tampon écriture enfin je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez...

DSC09267

DSC09265

DSC09264

Bon j'espere qu'elle vous plait 

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
encore une magnifique page que voici, même si Monsieur semble faire le grognon , hihi<br /> Bizzz<br /> Anne-Sophie
Répondre
C
Faut que j'te dise: j'ADORE ta page.<br /> Elle en jette ^^<br /> Scrapbises.
Répondre
S
je ne trouve plus assez de compliments pour dire que ce que tu fais c' est splendide, j'aime beaucoup cette page. bises, et bisous à Lilou
Répondre
A
Superbe ta page!! Très masculine je trouve...<br /> Bravo<br /> Bizz
Répondre
C
Ta page est vraiment très belle !!!<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité