Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 mars 2010

hihih trop trop la classe avec mes nouvelles godasses!!

Bonjour en ce dimanche soir

Trop trop cool le net est revenue oufff lol lol lol

J'espere que vous allez bien ici ca va, un peu nase mais ca va, hier je suis allée à une crop sur Romans sur Isére le pays de la chaussure lol lol lol 

La crop était animé par la talentueuse Flo de chez Atilolou, une crop d'enfer super bien expliqué, avec de super technique pour un mini en format XXXXLLLL, je suis ressortie de la crop super contente... cet album contiendra mes photos de mon mariage... mais bon vous le verrai une fois terminer mais il me plait trop trop trop hihihi

En plus hier je n'ai eu que de la chance, en plus de faire la crop les animatrices via mail nous avait proposer de relever un challenge de scrapper des chaussures vue que nous étions sur Roman en Isére donc c'est ce que j'ai fait hihih , ma page a été le 3é coup de coeur du Jury et en plus il y avait un tirage au sort et là aussi j'ai été tiré au sort...

En attendant de voir le mini 

voici ma page surtout dites moi ce que vous en pensez...

IMGP4977

godasses

Et voici également une petite photo de Flo, ma belle soeur et moi

Nouvelle_image

Bonne soirée et à bientôt

Virginie 

Publicité
Commentaires
M
Désolée de te mettre un message si tard, mais depuis que j'ai repris le boulot à temps plein début mars, moins de temps pour venir sur le net à mon grand regret....<br /> <br /> Trop jolie ta page... j'adore les couleurs.. bravo à toi
Répondre
S
Coucou Virginie !!!!<br /> C'est ta voisine de crop : Saléra , bravo pour avoir été nommée pour ta page (cela ne m'étonne pas trop j'adore le style)je viens de m'incrire à ta news j'adore ce que tu fais !!!!
Répondre
C
thème originale, une très belle page, bizz
Répondre
A
Géniale ta page. Bisous. Annie
Répondre
S
super tes chaussures et ta page est extra, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 668
Publicité
Publicité