Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 mars 2010

Canvas croquer la vie

Bonsoir à vous

j'espere que vous allez bien!!! ici ca va, on a de la chance il fait super bon, donc Lilou profite un max des rayons du soleil mais la pauvre vue qu'elle essaye de marcher et ben elle ce bugne la tete grrrr 

Enfin, ce soir je vous montre un canvas retournée sur Lilou avec toutes mes excuses pour la qualité photo mais mon Sony snifff est partie en réparation le flash a eu un bugg snifff il me manque mon appareil photo alors je prend mes photos avec l'ancien mais pas terrible vivement que le mois de mars s'achève entre merde avec la connection Internet ensuite l'outil le plus préferé d'une scrappeuse lache grrr

enfin aller assez de blabla je vous montre mon canvas et en vrai il est 2 fois mieux lol lol

Tous les tamponnages au centre sont en 3d... et autour du petit cadre de la dentelle...

Justement les oiseaux, la dentelle et la fleur rose sont en boutique 

Concernant les breloques fleurs elle ne serait ce tarder à venir en boutique

IMGP4990 

IMGP4982

Je vous souhaite une bonne soirée

Virginie 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Une vraie princesse dans ta robe; Biz ma belle
Répondre
N
Je suis fan de tes réalisations !!!!<br /> <br /> Tout est magnifique !!!
Répondre
N
sympa ton canvas!!<br /> bizz
Répondre
C
super jolie !! bises
Répondre
I
De toute beauté ce canvas, bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité