Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 mars 2010

Merci Anaïs

Bonsoir

J'espere que vous avez passez un bon samedi 

Nous ici ca va mise à la part le temps qui refait des siennes grrrr... Au faite n'oubliez pas de changer d'heure ce soir lol lol on perd 1h de sommeil Grrr ....

Aujourd'hui je suis heureuse de vous montrer une carte qu'Anaïs la fille de ma nsp Anne Lise alias Awal à fait pour Lilou et en plus j'ai eu de la chance j'ai même eu un marque page lol lol lol et oui hihihi...

Je suis super fiére de ce petit bout de fille qui nous a fait ses 2 jolies cartes avec en plus un texte sublime... je vous remercie d'avance pour les commentaires que vous lui mettrez et je pense que la miss sera toute contente...

Merci Anaïs et hate de te rencontrer...

IMGP5087III

et le marque page

IMGP5079

Merci ma bichette à mon tour de te dire de surveillez ta boite pour la semaine prochaine hihi

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
C
super !! bravo
Répondre
C
une vraie scrappeuse en herbe, féliciations bisous
Répondre
S
Oh c'est trop mimi.<br /> Bisous
Répondre
K
Cette jeune fille est vraiment très douée!!!!<br /> Bravo à elle et surtout qu'elle continue à faire de si belle carte!!<br /> bizzzz
Répondre
S
en effet c'est trés jolie bravo anais
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 668
Publicité
Publicité