Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 mars 2010

Album Mariage

Bonjour à vous!!!

J'espere que vous allez bien, ici ca va et j'ai  une grande nouvelle enfin pour nous lol lol s'ayez Lilou marche à 13 mois 1/2 on ne l'aura pas vue grandir lol lol lol elle fait tout en meme temps dent et marche lol lol

Aujourd'hui je vous montre mon mini enfin mon album XXXXXLLLLL fait à la crop de Mours à Valence en compagnie de la talentueuse Flo d'Atilolou... s'ayez je les finis... ce sont des photos de mon mariage du 16 juin 2007...

Encore désolée pour les photos pas tip top..

Aller je vous laisse regarder et surtout j'attend que vous me disiez ce que vous en pensez....

IMGP5039

IMGP5041

IMGP5042

IMGP5043

IMGP5044

IMGP5045

IMGP5046

IMGP5047

IMGP5048

IMGP5049

IMGP5050

IMGP5051

IMGP5052

IMGP5053

Toujours là lol lol lol en plus j'ai oublié de vous prendre la 3é et 4é de couverture enfin pas grave car rien de particulier que du papier lol lol lol lol et un ruban lol

Voilà j'espere que ce mini vous a plus

Bisous et au plaisir de vous lire!!!

Virginie

Publicité
Commentaires
C
Il est trop trop beau je rêve de faire une crop avec flo!!!! Et en plus tu sais quoi ma soeur habite à 1 km de Mours!!!!!! Si elle y retourne je suis de la partie!!!!<br /> Bises ma belle
Répondre
Z
Il est splendide.
Répondre
L
magnifique, ton album est superbe et tu fais une bien jolie mariée.
Répondre
C
tres beau mini !! bravo
Répondre
S
Cet album est magnifique et correspond bien à ces très belles photos de mariage. Bravo à toi et gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 658
Publicité
Publicité