Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 avril 2010

Une rencontre

Bonsoir les amies!!!

J'espere que vous allez bien ici ca va, on a eu du soleil donc cela nous a fait du bien!!!

Je vous avez parler que j'avais eu la chance de rencontrer Laetitia une fille au talent monstre et une femme sublime dans tout les termes.... qui était venue passer une petite semaine en vacances dans la région et donc nous sommes allés à sa rencontre, une aprés midi super, franchement on avait l'impression de se connaitre depuis des années, et puis ses enfants sont sublimes et son petit Mari est adorable, Laetitia si tu passes par ici sache que je suis toute heureuse d'avoir eu la chance de te rencontrer et la prochaine fois on essaye de scrappé ensbemble lol lol  et les enfants aussi ont été super content de nous voir et Maly et Lilou ont a peu prés le meme age donc elles ont elle aussi discuter oui oui lol lol enfin trop trop marrant nos chipies....

Voici quelques photos:

IMGP4996

IMGP5004

Et les 2 miss en pleine discussions...

DSCF5007

Merci à toi pour cette rencontre et ton amitié

Bisous

Virginie

Je vous souhaite une bon fin de semaine

Publicité
Commentaires
F
c'est super ce genre de rencontre!!! merci de nous faire partager ces bons moments!! bisous
Répondre
L
Très jolies ces photos<br /> Gros bisous
Répondre
S
c est geniale!!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
R
une nouvelle amitiée est née !<br /> une nouvelle scrappeuse ...<br /> bisous et bon week end de paques
Répondre
C
Voilà une rencontre des plus sympas et les enfants ont l'air de bien s'entendre, c'est super !<br /> Bon week-end pascal et bonne chasse aux oeufs pour Lilou ! Bisous.<br /> Chloro/Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 668
Publicité
Publicité