Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 avril 2010

Mini album Nous

Petit coucou en ce weekend de Pâques gris et venteux par chez nous grrrr....

J'espere quand meme que vous allez bien et que les enfants pourront aller chercher les oeufs dans les jardins lol ... Nous sinon ici ça va...

Aujourd'hui je voulais vous montrer un mini album que j'ai eu grand plaisir à faire, avec la collecion Toga " mon Jardin" une collection douce et tendre ce qui allait super bien avec mes photos et mon idée de mini, toutes les découpes sont faite dans du carton gris...et toutes les fleurs utilisées sont des Green Tara que vous pourrez retrouver en boutique ( si vous le souhaitez nous pourrons mettre en boutique ce Kit mini album pour ça prenez contact avec nous et nous vous ferons le kit)...

Aller assez de blabla est place à mon mini tout doux lol lol 

IMGP5213

IMGP5216

IMGP5217

IMGP5218

IMGP5219

IMGP5220

IMGP5221

IMGP5223

IMGP5224

IMGP5214

J'espere que mon mini vous plait

Bisous et bon weekend de Pâques

Virginie

Publicité
Commentaires
Y
tes réas sont vraiment magnifique que ce soit ce mini ou tous les autres ainsi que tes pages et bon je vais arrêter la sinon on y est encore demain lol bizzzzzzzz
Répondre
L
SUPERBE<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
C
mais que c'est beau, toutes tes réas sont magnifiques, tu as un talent du tonnerre, et ton blog oui c'est vrai qu'il y a une certaine resemblance mdr<br /> mais bon c'est pas grave moi je comptais changer le fond d'ici peu<br /> bizzzz et bizzzzz à la puce
Répondre
Z
Il est magnifique celui-ci aussi.
Répondre
A
Ton album est sublime et magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 658
Publicité
Publicité