Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 mai 2010

Ensemble

Bonjour à vous,

sous un temps gris pluvieux grrr on débute très mal le mois de mai et dire que dans un mois c'est l'été!!! enfin bon 

Sinon ici ca va on fait aller, Lilou pète avec ce temps elle a une petite forme!!!

Bref, aujourd'hui je vous montre une page que j'ai fait lors du weekend du scrapbooking day il fallait réaliser une page avec les couleurs du muguet donc vert et blanche...

Voici donc ma page

DSC09744

DSC09745

DSC09747

Désolée de la qualité photo mais le temps n'est pas avec nous grrr

Merci encore pour vos commentaires sur ma page mais aussi sur la DT...

Au passage nous avons mis quelques nouveauté en boutique vous pouvez les voir en flick sur le blog

http://lemoulinascrap.canalblog.com/archives/2010/05/04/17785007.html 

ou en vous rendant directement en boutique 

http://lemoulinascrap.com

Bisous tout plein

Virginie 

 

Publicité
Commentaires
A
tres belle page !!! bravo
Répondre
S
Une vrai réussite. J'adoooore.<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore elle est super belle cette rea !! bravo bises
Répondre
L
une très belle page pour inaugurer le mois de mai
Répondre
C
très jolie page, les couleurs sont super
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité