Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 mai 2010

" Lilou"

Bonjour,

Comment allez vous?? Nous ici ca va mise a part que nous sommes crevés Lilou a très mal dormie grrr 

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite avec le sketch de mai proposé sur le forum shabby

20100410

Voici mon interprétation avec des photos de Lilou lors de notre séjour en Auvergne

La couture en noir est fait par mes soins avec ma machine à coudre, la petite broderie Princesse vient de chez Atilolou que m'a offert ma NSP Awal et l'oiseau en bas à gauche et un oiseau que vous trouverez en plus grand dans ma boutique ainsi que les toutes petites roses viennent de la boutique et je l'ai découpé en 2 au cutter pour éviter d'avoir un effet 3D trop gros et je suis assez fiere de l'effet que j'ai voulu donner à ma page et en plus c'est la 1er fois que je scrappais du rose et noir et je pense re scrapper le noir lol lol 

Bon assez de blabla voici ma page et tout ses détails:

DSC09768

DSC09769

DSC09770

DSC09772

J'espere que ma page vous plait!!!

Bisous tout plein

Virginie 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment je suis scotchée... Ta page est subliiiime et c'est vrai que le noir rend super bien.<br /> Bisous
Répondre
C
superbe !!! bises
Répondre
M
Ta page est très jolie ! j'm beaucoup !!<br /> Un p'tit concours, ça te dit ?? Détails par ici >> http://scrapmania77.over-blog.com/article-challenge-n-4-50224660.html<br /> Bizzz A +
Répondre
C
c'est superbe ! la teinte des photos rend super bien sur le fond noir, bravo !
Répondre
K
très sympa ta page, waouh!<br /> biz, Kianel.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité