Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 juillet 2010

" tellement malicieuse "

Bonjour en ce dimanche plutôt doux mais avec du soleil!!!

J'espere que vous allez bien, nous ici super on fait aller et ce matin nous avons emmener Lilou à Max aventure un grand entrepôt aménager et super class avec plein de jeu idéal pour la psychomotricité et Loulou s'est drôlement amusée et avec Jul on va essayer de faire cette sortie tout les mois surtout pour elle!!

Bon aujourd'hui je vous montre une pageounette très sobre mais que j'aime beaucoup mais toujours dans mon style...

DSC01539

DSC01540

DSC01542_picnik

Vous retrouverez les hydrangéas bleues: ICI

et les roses ICI ( qui malheureusement sont en ruptures )

Merci à vous pour votre fidélité

Virginie

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, bise nathalie
Répondre
A
superbe ta page
Répondre
C
tres jolie , j'adooore !!
Répondre
S
Elle est magnifique cette page!!!! bravo miss, j'adore les couleurs que tu as utilisées, totalement en harmonie avec la photo de ta jolie puce!<br /> Bisous
Répondre
C
les papiers sont coordonnés avec la maillot de bain de ta puce!! excellent!!! trés belle page miss!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité