Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 août 2010

Savourer ce bonheur

Bonjour à vous toutes et tous!!

J'espere que vous allez bien!!! Moi ca super bien ce weekend nous avons fait 6h30 de route pour aller à la rencontre de ma nsp AWAL pas loin d'Angers, un weekend sublime, adieu soucis, adieu train train quotidien, beaucoup de blabla, de rire, d'amitié, un tour en moto, un bien fou pour Lilou, et on a un peu scrapper mais bon pas grand chose mais j'adore tellement scrapper avec mes amies en plus ces moments nous rapproche et nous font du bien.. mais là prochaine fois on s'en va plus longtemps hihihi

Voici une photo de nous 6

AWAL

Et je vous laisse avec une petite page toute sobre, et toute simple, je me suis juste amusée avec mes perfos je me suis aidée de ceci

sketch

je ne vous met pas plus de détails je pense qu'une seule photo est bon

liloubonheur

Bisous et @ bientot

Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette rencontre, ça doit être géniale !!! Ta page est exquise. Gros bisous.
Répondre
L
Super sympa cette rencontre, ça doit être géniale !!! Ta page est exquise. Gros bisous.
Répondre
L
Super sympa cette rencontre, ça doit être géniale !!! Ta page est exquise. Gros bisous.
Répondre
N
tres jolie page, bise nathalie
Répondre
C
j'adooore !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 668
Publicité
Publicité