Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 août 2010

Bienvenue Maya

Coucou à vous

Aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer que ma petite niéce Maya est née alors que la miss était prévue pour fin juillet ensuite pour le 6 aout et ben Melle était bien au chaud dans le bidou de maman lol lol lol elle est née à 3h30 du matin chez eux et oui maman n'a pas eu le temps de se rendre à la clinique, elle pése 3,4kg...

Alors pour l'occasion de sa naissance, j'ai fabriqué un petit chariot naissance, étant depuis un moment inscrite sur le forum les scrappeuses Floliescrap avait animée un atelier en ligne pour fabriquer ce chariot.. je voulais en faire un pour Lilou mais j'ai préféré le faire pour Maya car je trouvais que c'était un super cadeau de naissance...je l'avais offert la derniere semaine de juillet lorsque j'étais en vacances chez mes parents en Auvergne

La poupée et les fleurs proviennent de ma boutique le Moulin à scrap

La petite poupée blanche ICI

Les fleurs de cerisiers ICI

Les roses ICI

Voici ma composition cliquez sur l'image vous la verrez en plus grand

DSC01988

maya2

Bisous

Virginie 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
S
trop trop beau ce petit chariot !!<br /> marie sophie
Répondre
N
c'est magnifique j'adore, bise nathalie
Répondre
L
C'est très original et terriblement beau. Les parents vont être ravis, c'est sûr. Biz
Répondre
S
Magnifique!!!<br /> Félicitation au heureux parents!!!<br /> Pas de doute ta réa est à tomber et suis sure que cela leur à plu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 658
Publicité
Publicité