Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 août 2010

Tryptique

Bonsoir à vous toutes!!

Dis donc depuis le début du mois ça y va mes posts il va falloir que je me freine car vos boites mails doivent se remplir lol lol lol 

Voilà aujourd'hui je vous montre un tryptique que j'avais commencé chez ma nsp et finie à la maison, alors entre patouille, embossage, encrage, découpage etc.. un vraie régale j'ai voulu le faire nature car mes photos si prêter bien!!! les photos datent de notre weekend chez ma nsp AWAL justement aller voir celui Anne Lise et en plus j'ai trop hâte de voir celui de sa fille Anaïs 

Voici mon projet

tryptique
et en plus grand avec les petits détails:
DSC02303
Le feuillage est fait avec la Toga et la fleur c'est ma petite nsp awal qui a eu la gentillesse de me l'offrir..
DSC02304

DSC02306

Alors mon home déco un peu simple mais vous plait il??

Bisous 

Virginie

Publicité
Commentaires
L
j'adore, il est ravissant.<br /> Bisous
Répondre
A
Toujours très sympa les triptyques...joli élement de déco.
Répondre
L
J'en reste B.A, je fonds littéralement!!!!!<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
L
Tu es as fait également une jolie version, pas trop chargée, juste ce qu'il faut. Bisous d'une angevine revenue de Bretagne... juste trop tard pour t'apercevoir...
Répondre
J
très joli ! biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 658
Publicité
Publicité