Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
20 août 2010

Venise

Bonjour à vous

J'espere que vous allez bien!!! ici le temps est très bizarre grrr

Lilou va super bien elle pete la forme hihihi 

Aujourd'hui je vous montre une petite page qui change de mes habitudes car j'ai scrapper un voyage qu'on a eu la chance de faire mon mari et moi c'est Venise elle date de fin janvier 2008 nous avions eu un temps magnifique et nous avons pu nous régaler avec le carnaval ...

Bon voici ma page:

DSC02121

Les détails avec toujours les fleurs ainsi que la dentelle du MOULIN A SCRAP

DSC02122

DSC02123_picnik

Voilà pour aujourd'hui en meme temps je vous rappel que le Moulin à Scrap à lancé un sondage pour évoluer au mieux sa boutique pouvez vous y répondre MERCI c'est ICI

Merci à vous et bon vendredi

Virginie 

Publicité
Commentaires
G
Sublime page!!! Bisous!
Répondre
S
ta page est sublime <br /> bises
Répondre
P
Magnifique page. Cela donn envie d'y aller. Gros bisous. Pas.
Répondre
I
je l'aime beaucoup celle ci, gros bisouuus ma coupine
Répondre
J
Bonjour,<br /> ta page est vraiment magnifique!<br /> Si ca te dis viens t'inscrire sur mon forum spécialement dédié au scrap:<br /> http://scrap-en-folie.forumactif.net/index.htm<br /> Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité