Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 septembre 2010

Commode à Bijoux

Bonsoir à vous toutes, 

J'espère que vous allez bien, ici ça va mise à part que le matin il fait froid et l'après midi il fait chaud à ne plus rien comprendre ...

Ce soir je voulais vous montrer une petite commande à bijoux que j'ai prix plaisir à relookée elle y regroupe les petits bijoux de Lilou bon elle en a pas des masses mais plus elle va grandir plus elle en aura lol 

JE vous laisse en compagnie de ma réas qui est toujours aussi shabby lol lol

Toute les décos proviennent du Moulin à Scrap

La poupée 

Le noeud 

Rose de 2 cm

Rose de 1 cm

Rose de 4mm

Perles adhésives

DSC09700

DSC09701

DSC09703

DSC09705

DSC09704

DSC09706

Toujours là j'espère!!!

En esperant que cette réas vous plait

Bisous et merci à mes nouvelles abonnées faite moi un petit coucou que j'aille également découvrir votre univers..

Virginie

Publicité
Commentaires
F
superbe, cette petite commande. Un vrai bijou !!! bisous
Répondre
S
Trop mimi<br /> Bisous
Répondre
N
super mimi j'aime beaucoup, bise nathalie
Répondre
C
magnifique<br /> je te souhaite un bon weekend <br /> pleins de gros bisous
Répondre
C
c'est adorable !!<br /> bisous coco
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 658
Publicité
Publicité