Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 septembre 2010

Défi entre 2 amies

Coucou à vous 

J'espere que vous allez bien!!! ici ca va ... il fait frais mais beau et cela fait du bien!!!

Je suis encore une fois désolée des soucis de newletters que nous rencontrons une nouvelle fois avec Canalblog si cela continue je serais obligée de changer de blog et cela ne m'enchante pas grrrr 

Aujourd'hui je voulais vous montrer un petit défis que nous nous sommes lancées avec Anne- Lise ma super NSP que j'adore hihih ( Hein grande soeur :))

Lors de notre weekend chez eux, je lui ai proposer que l'on scrap une page mais avec une barque pourquoi une barque car lors de notre promenade en bord de sarthe je suis tombée en admiration sur la paysage et une petite barque Anne Lise l'avait prise en photo donc on est toute les 2 parties de la meme photo et vous allez etre surpris du résultats car ce sont 2 pages totalement différentes, celle d'Anne Lise est sublime gaie, top en couleur, un super bouquet de fleur, la mienne est un peu plus triste avec des couleurs très nature, vous savez quoi regardé par vous même et donnez nous votre avis!!

Voici la page d'Anne-Lise

DSC02079

Voici le fameux bouquet de plus prés

DSC02080

Et voici la mienne

DSC09585

barques

Alors quand pensez vous???

Bisous et bonne journée

Virginie

Publicité
Commentaires
A
j'adore les deux!la tienne n'est pas triste du tout j'aime son naturel!!!<br /> bise de la MARTINIQUE
Répondre
S
J'adore ta page, elle est superbe<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
M
Tes pages sont sublimes!!!!!!!!!<br /> Un grand bravo!<br /> Bizzz
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version!
Répondre
A
tres tres jolies pages.<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 668
Publicité
Publicité