Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 septembre 2010

Carterie

Bonjour à vous

j'espere que vous allez bien, ici ca va mais je suis ko!!! et sinon Lilou a un petit rhume et ce matin nous sommes allée à un vide grenier et on a eu chaud lol lol

Aujourd'hui je voulais vous montrer des petites cartes...

Voici la 1er qui répond un sketch sur le forum shabby et en meme temps la carte répond au challenge scrappez l'automne sur le forum scrapmalice 2 challenges une carte lol 

Voici le sketch et la carte

sketch11

Voici ma carte

DSC09719

Et en voici une autre que j'avais offert à ma NSP Awall

DSC02104

Voili voilà pour aujourd'hui 

Pleins de bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes avec une petite préférence pour la forme de la carte/enveloppe. J'aime beaucoup ton scrap et les pages avec ta petite Lilou (ma petite fille s'appelle Liloo) sont superbes. <br /> Dis moi sais-tu où je pourrai trouver des explications pour réaliser une carte/enveloppe ?<br /> Merci beaucoup et bon week end.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
J
Très belle interprétation de ce joli sketch!<br /> Bisous<br /> Jana
Répondre
A
Très belles toutes les deux avec une préférence pour la deuxième. Bisous. Annie
Répondre
L
elle est adorable !<br /> bizz leslie
Répondre
C
Waouhhh!que c est magnifique , bravo!<br /> bonne fin de journée <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 661
Publicité
Publicité